Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 23:05

2 mois après l'avoir essayé, me revoilà avec mes mesures ^^

Alors j'aipréféré utilisé la technique "sous la douche" du coup ça fait beaucoup moins mal et c'est plus pratique de nettoyer la cup qu'avec de l'huile ... !!

Alors il faut s'avoir que je l'ai arreté pendant 3 semaines !!! Et oui malade, sans sortir de chez moi j'avais la flemme !

Le prochain mois : Test avec de l'huile ! (Voyons s'il y a des résultats !)

 

  Apres 2 mois
Mesure 1 (taille) idem
Mesure 2 (hanche) idem
Mesure 3 (bassin) -0,3mm
Mesure 4 (culotte cheval) -1cm

 

Sans-titre.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci pour ce retour sur cette ventouses
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fan2cosmetiques
  • : Fan de cosmétiques en tout genre (du bout des cheveux aux pieds) je vais vous donner mes avis sur les produits et autres ! Aidez moi à m'apporter des améliorations en me donnant des conseils ! Merci à tous !
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories