Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 21:51

Vous allez me dire "tiens tiens 100% full size elle ne va pas nous donner de prix"

 

Et bah si ! La trousse coûte 39 euros (Attention : Frais de port non inclus !!)

 

Je vous vois très bien venir .. !! "Ah mais je ne mettrais jamais ce prix pour une box!!"

-> ATTENTION : La grande différence avec les box à 10 euros (frais de port non inclus) c'est que l'on connait tous les produits qu'il y a dans la box !!! Et oui !! Pas de mauvaises surprises !!!

 

Voici la box que j'ai commandé :

1--2-.jpg

 

Détails :

Sans-titre.jpg

Sans-titre-.jpg

 

IMAG0445.jpg

 

IMAG0447.jpg

 

Mon avis : Super contente du concept et du colis !! Mise à part les 2 parfums que je n'aime pas !

J'avais l'utilité de tous les produits exceptés les parfums !! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je n'aime pas trop celle-là, je suis plus tentée par la Spring Green... mais je me tâte encore... Faut quand même lâcher une quarantaine d'euros...
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est sur ! Moi j'en avais l'utilité donc ca tombait bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fan2cosmetiques
  • : Fan de cosmétiques en tout genre (du bout des cheveux aux pieds) je vais vous donner mes avis sur les produits et autres ! Aidez moi à m'apporter des améliorations en me donnant des conseils ! Merci à tous !
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories