Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 18:55

Dans une box j'ai eu une carte cadeau LivingSocial de 10 crédits.

 

Je n'en veux pas et la donne, il suffit de me laisser un commentaire et je répondrais en vous donnant le code qui est valable jusqu'au 10/06/2012 !

 

C'est comme le site Groupon : Vous achetez des deals pour un certain prix et il en vaut le double voir le triple !

A mon avis 10 crédits donnent lieu à 10 euros de réduction en plus de la promo faite !

 

Code Envoyé à Maeva !

http://www.fitnessrevolutionnewtampa.com/wp-content/uploads/2012/02/livingsocial-logo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je t'ai écris un petit message de remerciements sur HelloCoton :)<br /> <br /> Bisouuus<br /> Maêva
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne le vois pas, il est ou ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Gross bisouus !<br /> Maêva
Répondre
M
Oui mon adresse mail est valide :)<br /> Tiens la voici, l.vanille.du30@hotmail.fr<br /> Si tu me l'envoie je te renverrais un mail.<br /> <br /> Merci !<br /> Bisouus<br /> Maêva
Répondre
F
<br /> <br /> Code envoyé !<br /> <br /> <br /> Bons Achats !<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
ca arrive, ne stresse pas. ca va pas t aider, merde!
Répondre
M
Coucou :) ça m’intéresse fortement :)<br /> <br /> Bisouus.<br /> Maêva
Répondre
F
<br /> <br /> Ton adresse mail est valide ? Je t'envoie le code si elle l'est !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fan2cosmetiques
  • : Fan de cosmétiques en tout genre (du bout des cheveux aux pieds) je vais vous donner mes avis sur les produits et autres ! Aidez moi à m'apporter des améliorations en me donnant des conseils ! Merci à tous !
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories