Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 19:27

Je vais vous présenter le kit KONAD ! Une vraie révolution pour les fénéantes comme moi !!

Le principe : On met une couche de vernis sur une plaque avec des motifs gravés... On racle avec la petite raclette... Le vernis reste donc dans la gravure de la plaque uniquement ... On tamponne avec le petit tampon et on colle sur nos ongles !! Vous voyez c'est simple !! Et rapide ! Parfait pour moi !

 

Voici le principe en vidéo :

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fan2cosmetiques
  • : Fan de cosmétiques en tout genre (du bout des cheveux aux pieds) je vais vous donner mes avis sur les produits et autres ! Aidez moi à m'apporter des améliorations en me donnant des conseils ! Merci à tous !
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories